Il y a trop de distributrices et distributeurs pour certains mardis

Suite au message « il manque des distributrices et des distributeurs » pour les distributions de l’AMAP, il y a maintenant TROP d’inscrit·e·s pour certains mardis du sondage suivant :

Pour connaitre le nombre d’amapien·ne·s déjà inscrit·e·s, cliquez sur le bouton « Voir les réponses des autres participants » :

Quatre distributeurs ou distributrices suffisent ! Sinon, nous devrons nous inscrire plus de quatre fois par an 🙂

Attention : il n’est pas possible de se désinscrire une fois votre réponse validée. Vérifiez que vous ne répondez pas deux fois au sondage ! En cas d’empêchement, merci d’envoyer un message dès que possible à tous les amapiens et les amapiennes à partir de la rubrique NEWS & INFOS du site de l’amap, pour que quelqu’un·e s’inscrive à cette distribution.

Ce nouveau logiciel de sondage (Evento) n’est pas parfait (faible ergonomie sur les smartphones, désinscription impossible, bouton à cocher pour voir les autres réponses…) mais il permet de recueillir les adresses mails à qui envoyer un message de rappel la veille de la distribution. Des amapien·ne·s étourdi·e·s ont trop souvent oublié leurs engagements les années passées et l’envoi d’un mail a été décidé par le bureau. Pour le deuxième quadrimestre, nous explorerons un outil plus ergonomique 🙂

Les autres détails sur la distribution sont lisibles dans la rubrique « QUATRE DISTRIBUTIONS PAR AN » du site de l’AMAP Côte Pavée, que l’on peut retrouver facilement en tapant « amap cote pavée » dans un moteur de recherche.

Olivier, pour le bureau

Laisser un commentaire