Quatre distributions par an

Merci de vous inscrire aux distributions à l’aide du sondage ci-dessous :

Attention : cliquez sur le bouton « Voir les réponses des autres participants » pour voir le nombre d’ampien·ne·s déjà inscrit·e·s ! Seulement DEUX (depuis le 22 juin) distributrices ou distributeurs sont nécessaires.

Attention : Veillez à bien conserver le message envoyé par « Evento <nepasrepondre@renater.fr> » dont l’objet débute par « [Evento] Lien d’accès à vos réponses pour l’Evento » ! Ce message contient un lien qui vous permet de modifier votre réponse, en cas d’empêchement. Si cette modification survient dans la semaine qui précède votre distribution, merci d’envoyer un message à tous les amapiens et les amapiennes à partir de la rubrique NEWS & INFOS du site de l’amap  pour que quelqu’un·e s’inscrive à cette distribution. Vérifiez que vous ne répondez pas deux fois au sondage !

 À défaut de pouvoir organiser un contrôle systématique du pass sanitaire, comme requis par le Cercle Pinel, les distributions ont lien dehors, dans le petit jardin derrière le bâtiment ou sous le kiosque du jardin de la place Pinel.

Arrivée à 18h20 pour décharger les légumes. Début de la distribution à 18h45, jusqu’à 19h45 au plus tard. À 19h30, les distributeurs et distributrices commencent à appeler les retardataires. Les locaux doivent être propres à 20h.

Chaque amapien·ne est tenu de s’inscrire à quatre distributions par an. Pour des raisons de lisibilité, il y a trois sondages successifs dans l’année.

Les archives des distributions des semestres précédents sont indiquées ici, lorsqu’elle sont encore lisibles :

————————————————————————————–
Le blog de l’Amap Côte Pavée : http://www.amapcotepavee.fr/
Les distributions : http://www.amapcotepavee.fr/doodle/
Petits chantiers : http://www.amapcotepavee.fr/petits-chantiers/
—————————————————————————————-
 

Laisser un commentaire