Distribution de colis de viande – mardi 17 mars

Chers Amapiens,

Camille et Denis ont un ami qui est producteur de viande bio de veau et de boeuf et qui suite à la décision de fermeture des écoles se retrouve dans une situation difficile puisqu’il écoulait sa production auprès des collectivités. Il se retrouve donc aujourd’hui avec toute sa viande sur les bras. Afin de l’aider, nous voulions donc proposer à ceux qui sont intéressés l’achat de colis de viande qu’il amènerait lors de la prochaine distribution.
Les colis font minimum 5 kg et jusqu’à 10 kg. Ils contiennent au minimum 7 pièces différentes (rôti, entrecôte, faux filet, tendre de tranche, basse côte, steak haché, osseline, bourguignon, pot-au-feu). Le prix au kg est de 14,5€ pour le veau et 13,5€ pour le boeuf.
Merci à ceux qui sont intéressés de remplir le sondage ci-dessous avec le type de viande et la quantité souhaitée pour chaque colis. Si vous souhaitez plusieurs colis identiques, merci de remplir plusieurs lignes. Le délai est un peu court mais il faut donner une réponse pour dimanche soir car il fait le découpage de la viande lundi. Le règlement se fera directement au producteur lors de la distribution mardi (pensez donc à venir avec votre chéquier !).
https://doodle.com/poll/h5ghz7v4abrmr3r4

N’hésitez pas à faire passer le message autour de vous !

Profitez bien de ce week-end sous le soleil et à mardi !

Séverine pour le bureau

Laisser un commentaire